contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Les Lions en 8e de finale après la victoire de Porto-Rico





Les Lions en 8e de finale après la victoire de Porto-Rico
Le Sénégal est qualifié pour les huitièmes de finale de la coupe du monde de basketball masculin qui se déroule en Espagne à la faveur de ses deux victoires, mais aussi de la première victoire de Porto-Rico devant les Philippines, mercredi.

Porto-Rico a battu les Philippines 77-73 à Séville et bloque ainsi le prochain adversaire des Lions à une possibilité d'une seule victoire.

Avec déjà 5 points, le Sénégal, qui en aura 6 points même en cas de défaite devant l'Argentine, ce mercredi, à 15 h 30, est sûr de se qualifier. Ses deux challengers, Porto-Rico et Philippines, ne pourront pas en compter plus à la fin des phases de poule.

Le règlement stipule que les quatre équipes les mieux placées à la fin des phases de poule se qualifient pour les huitièmes de finale de la coupe du monde.

En cas d'égalité de points entre plusieurs équipes, les résultats lors des face à face direct sont pris en compte pour la détermination du classement final des phases préliminaires.

C'est la première fois, en quatre participation que le Sénégal atteint le deuxième tour d'un mondial de basket.

Les rencontres de huitièmes de finale seront organisées selon les classements finaux des poules avec un système croisé.

Aps


Mercredi 3 Septembre 2014 - 17:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.