contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Les Lions jouent un match amical contre les Palancas Negras, ce samedi





Le Sénégal et l’Angola, qui partagent la même poule à l’Afrobasket 2015 (19-31 août), joueront un match amical, ce samedi, à 16h GMT, en Espagne, dans le cadre du Tournoi de Santander, a appris l’APS auprès de la Fédération sénégalaise de basketball.


Le deuxième match du tournoi, pour ce samedi, se jouera entre l’Espagne et la Pologne, qui préparent l’EuroBasket 2015. Les vainqueurs des deux matchs se retrouveront dimanche pour la finale. Les équipes vaincues lors des deux premières rencontres du tournoi vont jouer un match, avec les places d’honneur en jeu. Les Lions, qui ont bouclé le Tournoi international de Dakar (9-11 août) avec trois succès, rejoindront la Tunisie, à partir de l’Espagne, pour participer à l’Afrobasket 2015. A cette compétition africaine prévue à Tunis, la capitale tunisienne, le Sénégal jouera son premier match jeudi prochain, contre le Maroc.


Samedi 15 Août 2015 - 12:25



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.