contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Les Lions remportent leur premier 'test-match'





Les Lions remportent leur premier 'test-match'
La sélection de basketball masculine du Sénégal, en préparation pour la double confrontation contre le Mali, en éliminatoires de l'Afrobasket 2015, a battu une sélection locale mercredi sur le score de 78 à 52.

Lors de ce premier match, les poulains de Cheikh Sarr n'ont pas fait dans le détail face à leurs adversaires composés des meilleurs joueurs de Dakar.

Pour autant à l'issue de la rencontre, l'entraîneur Cheikh Sarr a fait part des manquements ''au niveau de la défense puisque (ses) objectifs n'ont pas été atteints''.

Le sélectionneur qui reprend le chemin des entraînements lundi prochain, a souligné que ''le chantier le plus urgent reste encore le jeu défensif'' qui fera l'objet des prochaines séances.

Le Sénégal jouera en aller et retour les 21 et 28 février prochain contre l'équipe du Mali dans le cadre des éliminatoires de la zone 2. L'équipe vainqueur obtiendra un des deux tickets de la zone 2 pour l'Afrobasket 2015.

Le deuxième ticket se dispute entre la Guinée et le Cap Vert.

Aps


Jeudi 12 Février 2015 - 13:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.