contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Les Rohingyas invités à Touba pour le Magal 2017



La 123ème édition du Magal de Touba sera célébrée le 8 novembre prochain. Dans ce sens, le comité d’organisation, par le biais des commissions culture et communication, et relations extérieures, a tenu un point de presse ce mercredi.



Entre autres sujets abordés, informe Le Quotidien, il a été annoncé l’arrivée probable d’une délégation des Rohingyas dans la capitale du Mouridisme.
A travers cette démarche, la commission culture et communication souhaite offrir une tribune à ces frères musulmans victimes des pires atrocités en Birmanie.
Outre ces représentants de la Birmanie, pas moins de vingt autres pays sont attendus à Touba pour la 123ème édition du grand Magal.
Par magal-touba.org

PiccMi.Com

Jeudi 2 Novembre 2017 - 09:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.