contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Les Thiantacones à l’OFNAC : "On n’arrête pas la mer avec ses bras"



Les Thiantacones ont réagi, hier, à travers un communiqué rendu public pour préciser l’origine des 270 millions de nos francs, "Adiya" offerts à leur guide Cheikh Béthio Thioune par son épouse Sokhna Aïda Diallo. Cela en réponse à l’Office nationale de lutte contre la fraude et la corruption (OFNAC) qui n’exclut pas de s’auto-saisir.



Dans le communiqué rendu public, la cellule de communication des Thiantacones précise que «suite aux informations parues dans la presse relatives aux 270 millions de nos francs remis à Cheikh Béthio Thioune par Diawrigne universelle Sokhna Aïda Thioune, cette somme provient de la collecte faite par la Diawrigne universelle Sokhna Aïda auprès des talibés et Daara de Cheikh Bethio Thioune et qui sont placés sous sa responsabilité".
Elle ajoute : "la collecte des participants des autres Daaras se poursuit auprès des autres "Diawrignes". Par conséquent, les talibés y affilié sont priés de redoubler d’efforts en direction du Magal qui arrive à grands pas et de rester concentrés sur cette œuvre à laquelle Serigne Touba nous a faits l’insigne honneur de pouvoir participer humblement. Le ton est donné, pas de place à la polémique. On n’arrête pas la mer avec ses bras".

PiccMi.Com

Jeudi 12 Octobre 2017 - 09:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.