contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Les Uruguayens victimes de cambriolage





Les Uruguayens victimes de cambriolage
Les uruguayens n’en reviennent pas. Vendredi, après leur match contre la France, désagréable a été leur surprise de se rendre compte qu’ils ont été cambriolés, au moment où ils affrontaient la France. Le préjudice est estimé à environ 10 000 euros, soit 6,5 millions de F CFA. Information confirmée par le journal uruguayen « El Pais ». Une personne de la Fédération et un dirigeant ont affirmé la perte de 10 000 euros entre l’argent personnel et celui de l’organisme.

Ce n’est pas la première fois que des faits de ce genre se produisent, lors de cette Coupe du Monde. Ces derniers jours, la même mésaventure est déjà arrivée à trois joueurs grecs, des journalistes chinois ont aussi été agressés avant le début de la compétition et récemment des hommes armés ont pénétré dans les chambres de trois journalistes espagnols et portugais.

Après les « Vuvuzelas », ces trompettes assourdissantes, si la violence doit s’y rajouter, cela risque tout simplement de gâcher le succès qu’on attend de ce mondial.

M.S. (Sources Nettali.net)

Dimanche 13 Juin 2010 - 15:14



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.