contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Les diplômés de la FASTEF suspendent leur grève de la faim





Les diplômés de la FASTEF suspendent leur grève de la faim
Les diplômés de la Faculté des sciences et technologies de l’éducation et de la formation (FASTEF) de Dakar, issus des promotions 2012 et 2013, ont décidé de suspendre leur grève de la faim entamée depuis le 7 novembre dernier, pour exiger leur recrutement dans la Fonction publique, rapporte Radio Futurs Médias (RFM, privée).

La RFM précise que cette décision a été prise, après une rencontre avec des parlementaires et des syndicalistes.

Par la voix de Abdou Mbow, député à l’Assemblée nationale, la délégation leur a demandé de suspendre leur mot d'ordre, en attendant l’issue de la rencontre qu’ils doivent avoir mercredi avec le ministre de l’Education nationale, Serigne Mbaye Thiam. Les sortants de la FASTEF ont accédé à cette demande.

Une délégation de parlementaires s’était déjà rendue mercredi dernier auprès des grévistes. Elle avait alors annoncé que le gouvernement sénégalais souhaitait négocier avec eux.


Lundi 24 Novembre 2014 - 06:12



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.