contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Les engagements de Macky Sall "ne sont pas démagogiques"





Les engagements de Macky Sall "ne sont pas démagogiques"
Les engagements pris par le président de la République Macky Sall lors de la campagne électorale ne sont pas ‘’ démagogiques’’ et il va tout faire pour les respecter, a assuré dimanche El Hadj Hamidou Kassé, son conseiller spécial chargé de la coordination du Pool de la Communication et vieille stratégique.

‘’Il n’y a rien de démagogique, c’est possible’’, a dit M. Kassé, lors de son passage à l’émission dominicale ‘’ Remue ménage’’ de la RFM (privée).

Interpellé sur certaines promesses comme la ‘’ diminution des prix des denrées de première nécessité ‘’ et la ‘’ couverture médicale universelle’’, El Hadj Hamidou Kassé a insisté, en assurant que cela ‘’ n’est pas démagogique’’.

‘’Il y a des annonces fortes du gouvernement dans le sens de la baisse des denrées de première nécessité. Le Premier ministre (Abdoul Mbaye) a fait cette annonce que les plus habilités techniquement vont mettre des mécanismes pour la réduction des denrées de première nécessité ’’, a souligné le conseiller spécial chargé de la coordination du Pool de la communication et veille stratégique.

Des industriels et des commerçants ont annoncé jeudi soir qu’ils étaient prêts à opérer "une baisse significative des prix" du riz, de l’huile et du sucre, suite au premier conseil interministériel consacré le même jour à cet engagement de premier ordre pris par le nouveau président de la République, Macky Sall.


BHC/ASG-aps

Dimanche 15 Avril 2012 - 13:10



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.