contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Les fortes pluies ont causés des perturbations au niveau du système électrique





Les fortes pluies ont causés des perturbations au niveau du système électrique
Selon, un communiqué de la Société nationale d'électricité (SENELEC), les fortes pluies enregistrées ces derniers jours sur l'étendue du territoire national ont engendrés des perturbations au niveau du système électrique. Ainsi, des dégâts importants ont endommagé ‘’une partie des ouvrages et équipements électriques dans plusieurs régions’’. Dakar, Rufisque et sa banlieue, Mbour, Kaolack, Tivaouane, Dagana, Podor, Linguère, Dahra, et Géoul n’ont pas été épargnés par les incidents.

La SENELEC assure que ''des dispositions spéciales'' ont été prises pour la période hivernale, afin d'intervenir rapidement en de pareilles circonstances pour remettre le service dans les meilleurs délais. « Les équipes techniques qui sont en alerte ont été renforcées pour opérer à tout moment de la journée comme de la nuit, sur l'ensemble du territoire national », indique le communiqué.

PiccMi.Com

Mardi 14 Août 2012 - 08:45



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Octobre 2017 - 11:19 Côte d'Ivoire : crash d'un avion cargo


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.