contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Les images saisissantes d'une marathonienne épuisée


PICCMI.COM- La fin du marathon féminin de Beata Naigambo aux Jeux du Commonwealth a été épique et à la limite de ce que le corps humain peut supporter. Une image forte.




A 34 ans, la Namibienne a puisé dans toutes ses ressources, c'est le moins que l'on puisse dire, pour boucler son marathon. Après 2h 26 minutes d'efforts et des derniers mètres à tituber, la sportive s'est écroulée sur la ligne d'arrivée, complètement épuisée.

Elle a dû être prise en charge par une équipe médicale qui a organisé son évacuation en chaise roulante. Onzième, elle a été transportée à l'hôpital et récupère de ses efforts.






Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER