contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Les lutteurs en activité demandent l’allègement de la sanction de Lac de Guiers 2



Quelques heures après l’annonce de la suspension de Lac de Guiers 2 par le Comité national de la gestion de la lutte (CNG) pour un an, l’Association des lutteurs en activité vole à son secours pour demander à cette structure de la gestion de la lutte sénégalaise de la clémence.



Les lutteurs en activité demandent l’allègement de la sanction de Lac de Guiers 2
Selon Khadim Gadiaga qui a parlé au nom de cette association, "peut-être Lac de Guiers 2 a parlé sous le feu d l’action mais un an de suspension, après avoir perdu 7 millions de son reliquat, nous parait un peu excessive".
"Peut-être, il (Lac de Guiers 2) a parlé sous le feu de l’action, c’est pourquoi nous demandons aux membres du CNG d’être un peu plus clément à son égard, car rester pendant un an sans lutter peut paraître excessif", a déclaré Khadim Gadiaga sur les antennes de la RFM.

PiccMi.Com

Mercredi 14 Mars 2018 - 14:07



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 18 Juin 2018 - 10:03 Le doublé de Yékini


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.