contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Lettre à Me WADE : Le député Mor KANE barre sa signature



Cité parmi les signataires de lettre qui est en passe de mettre le PDS sens dessus dessous, le député libéral Mor KANE a tenu à apporter un démenti.



Dans une note, le non moins président de la Fédération PDS-Espagne prend ses distances des signataires et marque son soutien à Me WADE.
« Par la présente, je tiens à vous signaler que l’article paru dans la presse de ce lundi 10 Septembre 2018, intitulé « Des députes et conseillers locaux demandent à Me WADE de choisir un autre candidat, ne me concerne aucunement et je n’en fais pas partie », souligne-t-il. Avant d’indiquer : « le candidat Karim Meissa WADE, a été choisi par le Parti, au terme d’un congrès pendant lequel des élections ont été organisées pour choisir un candidat. Par conséquent, Karim WADE reste mon candidat et j’envisage poursuivre le combat à ses côtés ». (WALFNet)

PiccMi.Com

Mardi 11 Septembre 2018 - 13:03



Réagissez à cet Article

1.Posté par FAAGAN MAGE le 11/09/2018 23:36

bonjour,
je suis le grand medium Faagan très puissant d’afrique. Vous qui avez perdu votre femme ou homme bien aimé ne vous en fait plus de souci; avec moi votre problème serait résolu. je me propose de vous aider à retrouver la paix dans votre foyer et a régler tout que ce soit sur le plan de séparation de votre épouse ou époux , chance...

Je pourrai vous aider aussi dans les domaines comme :
- les affaires de justice
- l'amour, faire revenir celle ou celui qui vous à quitter
-RICHESSE SANS SACRIFICE HUMAIN
-faiblesse,impuissance sexuelle
- réussir dans le monde des affaires, avoir un travail
-avoir raison dans les affaires de justice gagner les procès
-guérrison des maladie fatal etc....

CONTACTS DU MAITRE SPIRITUALISTE FAAGAN::::

Mail: puissantmage@ gmail. com

Tel ou Whatsapp: +22 998 600 679

Site internet: http://www.puisssant-medium.com/

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.