contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Lettre de Madické: Karim Wade dans une colère noire



Karim Wade a réagi violemment la lettre de Madické Niang. C’est que le 3 septembre, que ce dernier a adressé une lettre à Wade pour lui suggérer une candidature alternative à celle de Wade-fils, et se proposer comme le plan B en question.



Le président du groupe parlementaire Liberté et Démocratie, contrairement à l’ancien chef de l’État, a fait cas de cette correspondance dans son texte-réplique au secrétaire général du Pds, qui ne l’a pas raté dans une déclaration de feu publiée quelques heures auparavant, hier soir.
Jusque-là, Karim Wade, le principal concerné, n’a pas réagi publiquement. C’est en coulisses qu’il s’est exprimé. Vivement. D’après Libération, l’ancien ministre d’État est entré dans une colère noire en prenant connaissance de la teneur de la lettre de Madické Niang.
Le journal rapporte que Karim « a hurlé à la trahison, (traitant Madické Niang) de tous les noms d’oiseaux ». « Il est même allé jusqu’à mettre en cause la longue relation amicale qui existe entre Me Madické Niang et le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye », ajoute Libération. (Avec Rewmi)

PiccMi.Com

Mardi 11 Septembre 2018 - 12:45



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.