contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Lewto décroche le combat Balla Gaye 2 contre Modou Lô !



La structure « Lewto Production » vient de finaliser le combat tant attendu Balla Gaye vs Modou Lo. Le promoteur Pape Thialis Faye qui a cassé sa tirelire pour décrocher le jackpot a enfin obtenu gain de cause selon nos sources.
Aucune date n’a encore été donnée pour la tenue du combat.



Après sa victoire, contre Gris Bordeaux Balla Gaye 2 va à nouveau se frotter au Roc des Parcelles Assainies en début de saison prochaine. Interpellé sur cette affiche la structure « Lewto » n’a pas voulu pour le moment s’exprimer sur cette exclusivité mais déclare : « Cependant, nous allons tenir bientôt un point de presse pour nous exprimer sur le bilan de notre année ainsi que des affiches que nous comptons mettre sur pied la saison prochaines. »
Affaire à suivre…
Source : Sanslimitesn

PiccMi.Com

Samedi 21 Avril 2018 - 02:43



Réagissez à cet Article

1.Posté par VANESSA le 21/04/2018 13:05



Que de stress dans cette vie ! Alors j’ai la solution :770565474 / 779860957 776782600 / 781701388
je vous propose des séances de massages pour vous remettre en forme.
Pas besoin de vous expliquer les bienfaits et avantages d’un bon massage avec une professionnelle dans le domaine.
Laissez-vous guider par des moments d’anti-stress.

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.