contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Lieu de pèlerinage: Ryad en colère contre Idy



Les autorités de saoudiennes n’ont pas apprécié la sortie d’Idrissa Seck suite à ses propos sur La Mecque et le pèlerinage musulman.



Selon Dakar Times qui cite une source diplomatique, Ryad est choquée par les « deux déclarations » de l’ancien premier ministre que d’aucun ont jugé blasphématoire.
D’ailleurs, l’ambassadeur Saoudien à Dakar a adressé des messages télégrammes à ses supérieurs, en ce sens. L’ancien premier ministre oublie que dans le cadre de la coopération, le Sénégal reçoit plusieurs d’aide publique, plus importante que ces recettes du pèlerinage », lui rétorque un diplomate arabe dans DakarTimes.

PiccMi.Com

Mercredi 23 Mai 2018 - 14:37



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.