contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Ligue 1 (9e journée) : Pape Thiaw décroche sa première victoire face à MPC



Avec trois débuts difficiles sur le banc de NGB, Pape Thiaw faisait face ce samedi à un adversaire plus aisé, à savoir MPC. Les Galactiques vont décrocher leur premier succès de la saison sur le score de deux buts à zéro.



Cinq défaites dont quatre d’affilée en 8 journées, les débuts de NGB en Ligue 1 sont catastrophiques. Ceux de Pape Thiaw sur le banc d’un club professionnel sont encore pires. L’ancien international avait perdu ses trois premiers matches sur le banc des Galactiques, mais ce samedi, ils ont pris le dessus sur les Pélicans de la Petite-Côte (2-0).

Pour les hommes de Mbaye Diouf Dia qui avaient réussi à faire un petit décollage au bas du classement. Mais avec ce revers concédé en cette 9e journée de championnat, MPC risque de se rabattre dans la zone rouge, avec bien sûr un match en moins. (Avec wiwsport)

PiccMi.Com

Dimanche 6 Janvier 2019 - 13:47



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.