contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Ligue démocratique : "Bruno Diatta mérite un hommage particulier de tous les sénégalais, au-delà des clivages politiques"



"Compte tenu des immenses services rendus à notre nation, Bruno Diatta mérite un hommage particulier de tous les sénégalais, au-delà des clivages politiques" déclaré la direction de la Ligue démocratique dans un communiqué.



C’est avec une vive et profonde émotion que le Secrétariat Permanent de la Ligue Démocratique a appris la disparition de Son Excellence le ministre Bruno Diatta, le vendredi 21 septembre 2018.
Chef de protocole de la Présidence de la république, Bruno Diatta a incarné, au cours de son parcours professionnel, le modèle vivant de l’homme d’Etat discret, courtois, loyal, compétent et totalement dévoué au service exclusif de la république.
Compte tenu des immenses services rendus à notre nation, Bruno Diatta mérite un hommage particulier de tous les sénégalais, au-delà des clivages politiques.
Face à la perte de ce serviteur exceptionnel de l’Etat, le Secrétariat Permanent présente, au nom des militantes et des militants de la Ligue Démocratique, ses condoléances les plus attristées à sa famille, au Président de la république et à l’ensemble du peuple sénégalais.

PiccMi.Com

Dimanche 23 Septembre 2018 - 14:24



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.