contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Ligue des champions: Liverpool de Sadio Mane tombe à Paris (2-1)



Liverpool tombe au Parc des princes ce mercredi lors de la 5e journée de ligue des champions. Paris s’est imposé face aux Reds (2-1).



Il y avait du jeu et de la détermination surtout en première période. Liverpool a tout fait pour gagner un point à l’extérieur mais les Reds ont joué contre une équipe parisienne très soudée.

Sadio Mane a joué toute la rencontre. Il n’a pas marqué mais a créé un penalty pour son équipe. L’attaquant sénégalais a eu une note de 7.2.

Liverpool occupe actuellement la troisième place du classement avec 6 points. Paris prend la deuxième place (8 points) derrière Naples (9 points) qui reste premier de la poule.

Liverpool devra gagner Naples avec deux buts d’écart lors de la 6e journée tandis que Paris pourrait se qualifier face au Belgrade après un nul.

PiccMi.Com

Jeudi 29 Novembre 2018 - 00:01



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.