contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité


Lindsay Lohan : sur la bonne voie ?


Depuis le temps qu’elle nous fait le coup de se relever pour mieux replonger quelques jours plus tard, la crédibilité de Lindsay Lohan dans son combat contre son addiction à la drogue, mais surtout aux scandales et à la Une des tabloïds, en a pris un sacré coup ! Cependant, il semblerait que cette fois, la starlette soit réellement sur la bonne voie !




Lindsay Lohan : sur la bonne voie ?
Ceux qui se souviennent encore de Lindsay Lohan comme une jeune femme pétillante et pleine de vie, en plus d’être une actrice talentueuse, ne sont plus très nombreux. Désormais, Lindsay Lohan est devenue la starlette pathétique qui alterne entre affichage publique de ses déboires et mea culpa forcés. A chaque fois qu’on l’a crue revenir gentiment au top et sortir enfin de cette traversée du désert, ce n’était que pour mieux replonger quelques jours plus tard. Pourtant, cette fois plusieurs faits vont dans le sens du clan Lohan : Lindsay serait bel et bien sur la bonne voie !
Condamnée à suivre une lourde cure de désintoxication à la clinique Betty Ford, où elle restera jusqu’à l’année prochaine , Lindsay Lohan semble avoir réellement fait d’énormes progrès. Tout d’abord elle a fait de l’ordre dans sa vie et s’est éloignée de la rancœur pour se tourner vers la compassion et a ainsi pu se réconcilier avec son père. L’ancien manager de Britney Spears, qu’elle a engagé pour l’aider à retourner sur la bonne voie, semble faire du bon travail et lui permet d’avancer sereinement.
Le site Radaronline a récemment publié des photos de Lindsay Lohan, en train de faire de l’exercice dans une salle de sport de Los Angeles, au lieu de s’adonner à ses anciennes et malsaines passions. Selon ses propres dires, la starlette aurait désormais une vie équilibrée et se lèverait tous les jours à sept heures du matin pour faire ses exercices. De plus, sa réaction à la suite de son éviction du casting pour le film Inferno , dont elle devait tenir le rôle principal , ne semble pas l’avoir plus ébranlée que ça. Le réalisateur du long-métrage, Matthew Wilder, a déclaré à la presse que Lindsay Lohan a été écartée du projet à cause de l’impossibilité de lui pourvoir une assurance.
L’associé de sa mère, Dina Lohan, qui collabore à sa boîte de production et répond au nom de Ethan Terra, a récemment confié à Fox News : "Ce n’est pas juste en aucune façon, ni forme que ces propos soient étalés dans la presse. Lindsay est assurée à 100 % (…) Je pourrais l’assurer aujourd’hui. Elle n’a pas été renvoyée.
Lindsay et son équipe ont décidé qu’un film comme celui-ci serait contre-productif. Lorsqu’elle accepte un rôle elle se met vraiment à la place du personnage et, en ce moment, elle est entourée par rien d’autre que du positif, donc la remettre dans un état d’esprit négatif serait très autodestructeur. Quand elle a accepté ce rôle elle n’était entourée que de négatif et maintenant elle est plus forte et plus positive."
D’ailleurs, si on en croit cette même source, Lindsay Lohan n’aurait qu’à claquer des doigts pour décrocher n’importe quel rôle dès sa reprise du travail : "Lindsay n’a absolument aucun mal à trouver du travail. Elle a littéralement une montagne de scripts entre lesquels choisir. Lorsqu’elle sera prête, nous voudrions la voir choisir des rôles positifs. Elle se débrouille incroyablement bien dans son rétablissement."
Alors, Lindsay Lohan serait-elle vraiment sur la bonne voie cette fois ?

Eneffe Kei



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Mai 2014 - 11:47 CHRIS BROWN CONDAMNÉ À 1 AN DE PRISON !



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.



LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV