contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Louga: Le khalife général des Tidianes en visite surprise à la Ziyara de Thierno Mountaga Tall



Serigne Mbaye Sy Mansour, Khalife général des Tidianes a surpris tout le public venu assisté à la cérémonie officielle de la 54ème édition de la Ziyara de Thierno Mountaga Tall à Louga.



Après Touba où il a surpris les Talibés mourides en faisant le déplacement lui-même pour présenter ses condoléances à la suite du décès de Serigne Sidy Makhtar Mbacké, le Khalife général des Tidianes, Serigne Mbaye Sy Mansour a, cette fois-ci, surpris les fidèles venus prendre part à la cérémonie de la 54ème édition de la Ziyara de Thierno Mountaga Tall.
"C'est une obligation pour moi d'assister à cette Ziyara dédiée à Serigne Abdoul Aziz Sy Al-amin et à Serigne Sidy Makhtar Mbacké", tient-il à préciser avant de magnifier les relations entre les familles religieuses.
La cérémonie officielle de la 54ème édition de la Ziayra de Thierno Mountaga Tall a eu lieu cet après-midi. Elle a été présidée par le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye à la tête de la délégation gouvernementale.

PiccMi.Com

Samedi 13 Janvier 2018 - 20:55



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 14:27 Boury Mbaye, la seule taxi-woman de Dakar


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.