contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Lueurs d'Alexandrie ou le Senghorland !





Lueurs d'Alexandrie ou le Senghorland !
PICCMI.COM- ‘’Lueurs d’Alexandrie’’. C’est le titre de l’ouvrage qui vient d’être publié par Madou Enak, de son vrai nom Mamadou Kane. Ce jeune historien spécialisé en égyptologie fait découvrir aux lecteurs Senghorland qu’il présente comme l’univers fantastique d’étudiants en formation à Alexandrie.

Dans la présentation de l'ouvrage, il est mentionné que ‘’Senghorland, une université bâtie dans la vieille cité méditerranéenne, est le lieu où divorcent les rêves et la réalité. Senghorland est l’image d’un radeau qui emprunte allègrement les méandres du Nil, pour explorer diverses contrées d’Afrique et de l’espace francophone.’’


Lundi 16 Juin 2014 - 16:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.