contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Lutte : Le combat Tapha Tine vs Ama Baldé bientôt officialisé



Sauf retournement de situation, le combat Tapha Tine-Ama Baldé doit être officialisé dans les prochaines heures, d’après nos confrères de sunusport.



Selon le promoteur, Pape Abdou Fall, qui a réagi sur la TFM, les deux lutteurs pourraient effectuer leur premier duel verbal, ce dimanche, au stade Iba Mar Diop, lors du combat de lutte avec frappe devant opposer Moussa Ndoye à Garga Mbossé. Ce, à condition que les choses bougent d’ici là.
Une source nous informe également que du côté de Tapha Tine que les choses bloquent. Ama Baldé a déjà donné son accord pour tenter de confirmer sa victoire sur le géant du Baol qu’il avait dominé lors du tournoi de la TNT. (Wiwsport)




PiccMi.Com

Vendredi 26 Avril 2019 - 13:49



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.