contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Lutte : Leewtoo Productions décroche le combat Bombardier-Eumeu Sène



C’est fait, depuis ce matin, le combat royal entre Eumeu Sène et Bombardier a été décroché ce matin par la structure Leewtoo Productions. Les choses sont allées très vite du coté de Mbour et de Pikine.



Leurs contrats avec le promoteur Assane Ndiaye déchiré, il ne restait plus au patron de Leewtoo Productions Pape Thialis de lancer la grande offensive. Après plusieurs reports de la part du patron de la structure Baol Productions qui avait du mal à respecter ses engagements financiers vis-à-vis des deux prochains adversaires, le chemin était tout tracé par la structure de Leewtoo Productions.
Ainsi plusieurs semaines de négociations, les dés sont jetés. Le combat royal aura lieu au mois de juillet à l’arène nationale à l’occasion de l’inauguration de ce bijou par le Président de la République.
Sport221.com

PiccMi.Com

Mardi 20 Février 2018 - 10:06



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.