contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Lutte : Malick Thiandoum juge sévère la sanction de Lac de Guiers 2



Interrogé sur les antennes de la RFM, le chroniqueur de lutte Malick Thiamdoum a jugé "sévère" la sanction infligée par le Commission national de gestion de la lutte (CNG) au lutteur d l’Ecurie Walo, Lac de Guiers 2.



Lutte : Malick Thiandoum juge sévère la sanction de Lac de Guiers 2
"La sanction me parait sévère pour Lac de Guiers 2 qui est un lutteur discipliné. On pouvait le sanctionner verbalement, à défaut le suspendre pour un an avec six mois de sursis, en guise d’avertissement, d'autant plus qu'il a perdu trois fois: il a perdu son combat contre Modou Lô, il a perdu 7 millions et voilà qu'il vient d'être sanctionné", a estimé Malick Thiamdoum qui s’attendait à cette sanction du lutteur pour sa sortie contre le CNG et contre les autorités.
Le lutteur de l’écurie Walo a été suspendu par le CNG. Cette décision fait suite aux propos tenus par le lutteur, après sa défaite contre Modou Lo. L’instance dirigeante de la lutte a entendu Lac 2 le 3 mars dernier.

PiccMi.Com

Mardi 13 Mars 2018 - 14:00



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.