contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Lutte pour la libération de Khalifa Sall : Ses partisanes promettent pire que marcher nues





Woré Diaw, 3e adjointe à Khalifa Sall
Woré Diaw, 3e adjointe à Khalifa Sall
PICCMI.COM - Les femmes du Mouvement pour l’Union et la Solidarité Sociale/Fal Khalifa Sall ont fortement mobilisé hier après-midi au cafétaria de Yarakh selon le journal « Vox Populi ».

Woré Diaw, 3e adjointe au maire de la ville de Dakar et responsable socialiste a donné les contours de la prochaine étape de leur combat : « Nous allons nous rendre dans chaque commune, tous les mercredi, pour réciter des « tabatyada » (al masad, les fibres ; sourate 111) pour maudire Macky et ses compagnons politiques. Ce combat aura un aspect spirituel et nous le réussirons avec l’aide de Dieu, parce que nous sommes dans la vérité ».

Toujours selon le quotidien « vox populi », la 3e adjointe au maire de la ville de Dakar a révélé qu’elles comptent organiser une marche nationale qui regroupera tous les partisans de Khalifa Sall. « Certes nous ne marcherons pas nues parce que nous sommes des mères de famille et des femmes responsables, mais je vous assure que nous allons faire pire », a soutenu Woré Diaw.

PiccMi.Com

Jeudi 12 Octobre 2017 - 09:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.