contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



MACKY SALL RASSURE LA POPULATION SENEGALAISE : «Aussi graves que puissent être les difficultés, nous saurons les surmonter»





MACKY SALL RASSURE LA POPULATION SENEGALAISE : «Aussi graves que puissent être les difficultés, nous saurons les surmonter»
Soutenu par tous les partis de l’opposition et par des mouvements citoyens, Macky Sall, candidat de la coalition «Benno Bokk Yakaar» a jugé nécessaire, après avoir rassuré ces compagnons de l’opposition lors du meeting organisé par la coalition à Mbour, avant-hier, de tranquilliser les populations sénégalaises en ce qui concerne la bonne gouvernance du pays. Un peuple inquiet, dit-il, face à l’insouciance des gouvernants actuels et face à la gravité de la crise socio-économique du Sénégal. Aussi, hier, à Fatick, Macky Sall a promis de respecter tous les engagements pris envers le peuple sénégalais. «Je ne décevrai pas les populations sénégalaises», déclare-t-il à l’endroit des nombreux militants venus lui réitérer leur soutien avant d’ajouter à ces propos : «Soyez rassurés que nous, nous serons à la hauteur de notre tâche». Parce que, indique-t-il, «je me suis engagé avec la coalition ‘Benno Bokk Yakaar’ pour qu’au lendemain du 25 mars, nous puissions installer un gouvernement qui aura pour mission de résoudre les problèmes de la société. Nous formons un ‘dream team’». De plus, ajoute le maire de Fatick, «aussi graves que puissent être les difficultés, nous saurons les surmonter». Il explique ensuite que «la clef du changement réside dans le sérieux de la gestion du budget de l’Etat».

«Je donnerai à l’armée les moyens de défendre l’intégrité nationale, mais n’armerai pas ses adversaires»

Voir La Une du Jour de Piccmi.com

Le Populaire

Samedi 17 Mars 2012 - 12:42



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.