contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



MBOUR : Il est alpagué dans la boutique où il avait volé 400 000 F Cfa deux mois auparavant





MBOUR : Il est alpagué dans la boutique où il avait volé 400 000 F Cfa deux mois auparavant
MBOUR - Badara Ndiaye un jeune homme d’une vingtaine d’années est accusé par le commerçant Ndiogou Mbacké de tenter de voler du sucre après avoir volé deux mois auparavant ses 400 000 francs.
Le jeune attrait à la barre du tribunal a affirmé être entré dans la boutique pour acheter du sucre pour sa mère à l’occasion du mois de Ramadan.
Le commerçant qui était en train de faire ses ablutions dans la cour de la maison, laissant la boutique sans surveillance, a été obligé d’interrompre ses ablutions pour revenir en catastrophe. Il n’eut pas de peine à reconnaitre celui qu’il accuse de lui avoir volé, deux mois auparavant, 400 000 F Cfa. L’intrus avait eu la chance de filer à l’Anglaise, mais il avait rencontré sur le seuil le boutiquier qui, le soupçonnant seulement, avait pris le soin de bien l’identifier. C’est une fois dans la boutique qu’il s’était aperçu de la disparition des 400 000 F Cfa. D’ailleurs les parents du prévenu ont accepté de rembourser la somme au commerçant qui a demandé la clémence du tribunal pour son bourreau.
Le prévenu qui affirme être entré dans la boutique pour acheter du sucre a été condamné par le tribunal de Mbour à une peine de deux ans avec sursis.

Mountaga KANE (Correspondant)

source Populaire


Mercredi 24 Août 2011 - 17:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.