contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



MONDIAL 2014 : LUIS SUAREZ SE PAIE L’ANGLETERRE, L’URUGUAY SE RELANCE !





MONDIAL 2014 : LUIS SUAREZ SE PAIE L’ANGLETERRE, L’URUGUAY SE RELANCE !
Piccmi.com L’Uruguay inflige à l’Angleterre sa deuxième défaite du groupe D. Grâce à un Suarez de feu, la Celeste s’est bien relancée !
Uruguay a battu l’Angleterre ce jeudi à Sao Paulo (2-1). La Celeste a fait la différence grâce à un doublé de Luis Suarez. Wayne Rooney avait égalisé pour les Three Lions. La Celeste se relance dans la course aux 8es de finale. Les Anglais sont tout proches de la sortie.
Luis Suarez a d’abord marqué d’une imparable tête décroisée (39e), après un excellent travail côté gauche d’Edinson Cavani qui a réussi à centrer au milieu de trois défenseurs. Les Anglais ont égalisé tardivement par Wayne Rooney (75e), après un centre de Glen Johnson. Mais la Celeste a fait la différence en fin de match (85e) par Luis Suarez – encore lui –, suite à un mauvais dégagement en retrait de Steven Gerrard.



Attendu comme le Messie par tout un pays, Luis Suarez n’a pas déçu. De retour de blessure (genou), l’attaquant de Liverpool n’était assurément pas au top physiquement. Avec deux défaites, les Anglais sont au bord de l’élimination, même si mathématiquement rien n’est fait.



Jeudi 19 Juin 2014 - 23:31



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.