contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



MONDIAL 2014 : RUSSIE 1 CORÉE DU SUD 1 ! L’ALGÉRIE DERNIÈRE DU GROUPE MAIS TOUJOURS EN VIE





MONDIAL 2014 : RUSSIE 1 CORÉE DU SUD 1 ! L’ALGÉRIE DERNIÈRE DU GROUPE MAIS TOUJOURS EN VIE
L’Algérie peut avoir le sourire. Malgré la défaite mardi contre la Belgique 1-2, les Fennecs sont encore en vie dans ce groupe et peuvent espérer atteindre le prochain tour à condition d’emporter les deux matchs restants contre la Corée du Sud et la Russie. Deux formations qui n’ont pu se départager hier (1-1).

Dans un match à la limite ennuyeuse, il faut attendre la seconde période de jeu pour voir les lignes bouger. Keun Ho Lee envoie une lourde frappe vers les cages russes. Le gardien Igor Akinfeev offre la première bourde de la compétition en relâchant le ballon dans ses filets.

La réaction ne se fait pas attendre. Kerzhakov tout juste entré en jeu donne raison à son entraineur Fabio Capello et égalise. Score final 1-1.


Mercredi 18 Juin 2014 - 08:08



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.