contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



MOUVEMENT D'HUMEUR DES EX AGENTS DE GEODIS LICENCIES : Moustapha Sy fils de Malick Sy Souris doit des mois d’arriérés de salaire à ses ex-employés





MOUVEMENT D'HUMEUR DES EX AGENTS DE GEODIS LICENCIES :  Moustapha Sy fils de Malick Sy Souris doit des mois d’arriérés de salaire à ses ex-employés
Réunis en Assemblée Générale le samedi 26 mai 2012 , les Ex Agents de GEODIS Sénégal ( 67 pères et mères de famille ) ont tenu à crier leur ras- le-bol. Licenciés depuis décembre 2007 pour avoir signé une pétition pour le changement d’une Direction qui allait couler la société , ils courent toujours derrière leurs indemnités. Moustapha SY, le patron de la société , par ailleurs fils de El Hadj Malick SY Souris et gendre de Mr Moustapha NIASS, avait, selon les travailleurs lancé un message d'intimidation : " il compte jouer sur ses relations pour faire trainer ce contentieux jusqu'en 2020" .

Depuis septembre 2010, le tribunal a donné son délibéré sur le dossier de GEODIS. Ce délibéré favorable aux agents licenciés tarde toujours à être exécuté. Tout le matériel saisi a été revendu par le fils de Malick SY Souris. Ce matériel a été bradé ou dissimulé quelque part avec la complicité de ses copains véreux . Il a eu le toupet de vendre du matériel saisi sur décision de justice !!

Considérant la situation catastrophique que traverse aujourd'hui les agents de ladite Société, licenciés sans droits , les Ex travailleurs avertissent les Autorités de ce pays : " Nous sommes 67 pères et mères de famille sans emploi, nous comptons assiéger ses nouveaux locaux à la rue Docteur Thèze.

Moustapha SY, ne cesse de clamer haut et fort et devant même ses proches qu'il a les bras longs et compte nous faire baver jusqu'en 2020.

Il se murmure ( selon nos camarades délégués qui sont restés mais ont fini par être virés eux aussi ) qu’il avait reçu de GEODIS FRANCE, la maison mère , de quoi désintéresser les travailleurs licenciés abusivement . Est – ce de l’intox ou réalité ?

En tout cas , en l’absence de la réaction appropriée des Autorités , la patience qui a été notre point fort risque de faire place à un mouvement d’humeur sans précédent.

LES EX AGENTS DE GEODIS LICENCIES

PiccMi.Com

Jeudi 7 Juin 2012 - 12:35



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Octobre 2017 - 11:19 Côte d'Ivoire : crash d'un avion cargo


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.