contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



MacBook Air 12 pouces: l’annonce mystère du jour d'Apple





MacBook Air 12 pouces: l’annonce mystère du jour d'Apple
A moins de 3 heures de la keynote de Tim Cook, la rumeur enfle. Le PDG d’Apple ne se contenterait pas d’officialiser le lancement de la très attendue Apple Watch. Selon différentes sources, il serait également question que Tim Cook dévoile un autre produit…

Ecran de 12 pouces Retina

Pour beaucoup, il est question d’un nouveau MacBook Air. Le site 9to5Mac publiait il y a peu des images du futur ordinateur portable imaginées d’après les informations glanées auprès d’une source interne d’Apple. Pouvant être lancé ce printemps, le MacBook Air nouveau devrait avoir un écran de 12 pouces avec une définition Retina. Supérieure à celle de la Full HD, celle-ci est déjà présente sur le MacBook Air de 13 pouces (2560 x 1600).

Design encore plus fin

De son côté, le design du MacBook Air 12 pouces, serait largement revisité avec un clavier sans bordures latérales et une épaisseur encore revue à la baisse, pour tomber en dessous des 1,7 cm actuellement en vigueur sur les MacBook Air sur leur partie la plus opulente… Vraies ou fausses, des photos publiées par le site ifanr dévoilent également un écran uniquement serti de fines bordures. En outre, l’ordinateur pourrait être équipé du nouveau port USB C qui est réversible (sans sens de branchement) et permet la recharge jusqu’à 100 watts. Le slot pour carte SD pourrait disparaître…

Info ou intox? Il faudra attendre le lever de rideau sur la keynote de Tim Cook, ce lundi dès 18 heures, pour savoir si la rumeur disait vrai et si les secrets d’Apple n’étaient finalement pas si bien gardés…

20 minutes


Lundi 9 Mars 2015 - 15:28



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.