contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Macky SALL : « Le combat est fini et à Kaolack, votre défi est… »



Macky Sall, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY, mouvance présidentielle) à l’élection présidentielle du 24 février prochain a invité, mardi, les populations de Kaolack à « traduire dans les urnes la forte mobilisation » notée lors de son meeting mardi soir au stade Lamine Guèye et tout au long de son passage dans la région.



« Il ne reste qu’à maintenir cette forte mobilisation jusqu’au 24 février pour remporter l’élection avec un score de 70 pour cent au moins », a dit le président sortant, qui a salué « l’unité des leaders locaux ».


« Le combat est fini et à Kaolack, votre défi est d’être dans le top 10 des meilleurs scores avec au moins 70 pour cent », a ajouté le président-sortant.


Se disant convaincu que l’unité est le gage du succès de la coalition BBY, Macky SALL pense que « Kaolack ne va pas figurer sur la liste des communes qui vont enregistrer les plus faibles scores à cette élection avec des taux de 52 à 53 pour cent ».


« Il faut vous lever tôt le 24 (février) et aller dans les bureaux de vote pour mettre vos bulletins dans l’urne », a dit Macky SALL, pronostiquant qu’ »avec cette victoire, beaucoup de politiciens vont aller définitivement à la retraite ».


Pour lui, « les conditions d’une élection transparente sont réunies et ceux qui critiquent le processus ne sont pas de bonne foi ». (Avec APS)

PiccMi.Com

Mercredi 13 Février 2019 - 12:15



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.