contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Macky Sall à Moussa Sy : “j’ai pêché le plus gros poisson de Dakar ; je peux dormir tranquille”



Macky Sall est sur son petit nuage. Le Chef de l’Etat après avoir décroché le soutien, ô combien important du maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy, n’a pu s’empêcher de s’en réjouir.



Lors d’une audience, hier, avec son nouvel allié au Palais, il s’est dit très sûr de passer au premier tour en 2019. “Dakar est dans la poche parce que j’ai pêché le plus gros poisson. Si je dis ça, c’est parce que de tous ceux qui nous ont rejoint, la venue de Moussa Sy a fait le plus de tollé”, déclare-t-il. Il ajoute dans les colonnes de Les Echos: “Je peux dormir tranquille, maintenant qu’il est avec nous”.
Macky promet ainsi de construire un hôpital de niveau 2 aux Parcelles Assainies, de continuer le pavage et de faire bénéficier aux femmes de ladite localité, des financements de la Délégation à l’entreprenariat rapides des femmes et des jeunes (Der). (Actusen)

PiccMi.Com

Lundi 15 Octobre 2018 - 11:35



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.