contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Macky Sall à ses frères de parti: "les auteurs des listes parallèles seront sanctionnés"



PICCMI.COM-Le président de la République Macky Sall, et leader de l'alliance pour la république (Apr) na pas porté de gants pour prévenir ses frères apéristes, auteurs de listes parallèles dans plusieurs localités du pays, des sanctions qui planent sur leur tête avant et après le scrutin du 29 juin prochain.



Macky Sall à ses frères de parti: "les auteurs des listes parallèles seront sanctionnés"
"Que ceux qui sont allés à l'encontre des directives du parti en créant des listes parallèles prennent leurs responsabilité et je ferai de même. S'ils décident de maintenir ces listes qui peuvent participer à la défaite du parti, je serai implacable à leur égard" a prévenu, hier, Macky Sall lors d'une réunion du secrétariat exécutif de son parti.

Selon le journal Libération, Le président Sall déplore vivement le comportement de certains membres de son parti qui , selon ses propos, ne va toutefois pas impacter sur le climat qui règne dans la coalition Benno bokk yakar.

"Avant et après le vote du 29 juin, les auteurs des listes parallèles seront sanctionnés de façon politique et institutionnelle. Personne ne peut profiter d'une proximité avec moi pour être épargné" a insisté Macky Sall.


Mardi 13 Mai 2014 - 09:54



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.