contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Macky Sall aux investisseurs turcs : "Nous avons des secteurs compétitifs qui tirent vers la croissance"



"Tout est rassurant dans nos relations qui sont anciennes et solides. Nos relations seront confiantes et sécurisées, dans un cadre unique diversifié de 28 accords. Nos deux pays ont mis en place un conseil des affaires pour que nos deux secteurs privés puissent se rencontrer dans un cadre formel et explorer des opportunités de partenariats", c’est par ces mots que le chef de l’Etat Macky Sall a tenu à rassurer les investisseurs turcs lors du forum économique sénégalo-turc.



"Clairement, a précisé le président Macky Sall, nous avons du travail à faire ensemble pour booster les échanges et les investissements entre les deux pays, notamment, en ce qui concerne le développement de l’agriculture et de l’agrobusiness où le Sénégal a des besoins de productions et de transformations locales de ses produits agricoles pour assurer son autosuffisance alimentaire et perfectionner ses filières horticoles et son élevage".
Et le chef de l’Etat d’être plus rassurant : "Je peux vous assurer qu’il n’y a aucun risque à investir au Sénégal. Nous avons des secteurs compétitifs qui tirent vers la croissance", tout en invitant les turcs à s’intéresser et à acheter des arachides au Sénégal parce que souligne-t-il, "simplement, nos arachides font partie des meilleures au monde.
S’adressant à son homologue turc, il sollicite : "je compte sur vous pour demander à vos opérateurs économiques que s’ils veulent un bon produit, ils doivent acheter l’arachide du Sénégal. Pour le tourisme, il s’agit d’un réceptacle de grand standing, nous avons des besoins en hôtels. Dans le domaine de la santé nous devons moderniser et appuyer la médecine privée, car nous évacuons énormément de malades à l’étranger".

PiccMi.Com

Vendredi 2 Mars 2018 - 12:13



Réagissez à cet Article

1.Posté par noemie le 02/03/2018 22:04

Après 4ans de mariage je suis tombée enceinte JE VOUS FAIT UN TÉMOIGNAGE MIRACULEUX Salut je m'appelle Noémie et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversée il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagé dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençais sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différent centre de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespérée. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ). Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Mr je croyais pas j'avais des doutes et un peur et ne savais m'engager ou pas mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parlé à mon mari et c’est de la que nous avions décidé ensemble de contacter se monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari étais très content et moi aussi J’ai retrouvée la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème ou d'autres. Vous pouvez le contacter sur DAH AZE HOUNON, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine) Tel: +229 66 54 7 777 whatsapp: +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.