contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Macky Sall promet l’achèvement des travaux de la route Linguère-Matam





Macky Sall promet l’achèvement des travaux de la route Linguère-Matam
Le candidat Macky Sall s’est engagé samedi à Matam (nord-est) à achever les travaux de la route Linguère-Matam (226 Km), ainsi que le tronçon Ndiom-Ourossogui-Bakel, s’il remportait l’élection à la présidentielle du 26 février prochain.

Revigoré par la mobilisation des militants de la coalition "Macky 2012", M. Sall a rappelé aux populations de la région qu’il y a cinq ans, il y a séjourné pour travailler pour un homme pour qui il a toujours voulu du bien, mais que cette fois-ci, il est venu à son propre compte.

M. Sall a rappelé qu’il y a deux ans, après sa rupture avec le régime, il a visité durant 35 jours 298 localités de la région de Matam (créée en 2002) pour faire le diagnostic des différents problèmes pour pouvoir présenter un programme fiable. Ses parents sont originaires de la zone.

S’adressant à ses partisans de la région de Matam, M. Sall, ancien Premier ministre du président Abdoulaye Wade —candidat à un troisième mandat successif, a laissé entendre que ‘’le pays disposait de richesses énormes qui sont gaspillées et mal utilisées’’.

Aussi le président de l’Assemblée nationale (Juin 2007-Novembre 2008) a-t-il prévenu le régime de ‘’toute tentative de confiscation du vote’’, révélant que l’opposition prévoit des ‘’moyens politiques de sécuriser l’élection et de permettre à la démocratie de triompher’’.

APS

PiccMi.Com

Dimanche 12 Février 2012 - 14:14



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Réagissez à cet Article

1.Posté par ADAMA le 13/02/2012 12:01

ADAMA UNIVERSA
Adama universa vous propose une gamme de produits immobiliers à Thiès, des terrains à usage de vergers et de parcelles à votre portée à des prix abordables a partir de 700000fcfa .des terrains de 300m2 gis : à keur mas samba Gueye, aéroport de diass nord sen Iran, route de morroland, à mboro pied dans l’eau …
Contact portable :+221 77 925 00 34
Fixe :+221 33 951 1412

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.