contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Macky Sall répond à Idrissa Seck à propos de l’accord bilatéral sur le gaz signé avec la Mauritanie



Accueillant son homologue Geoge Weah en visite amicale au Sénégal, le président de la République, Macky Sall en a profité ce matin au Palais, pour clore le débat sur l’accord signé récemment entre le Sénégal et la Mauritanie, suite à la lettre ouverte qu’Idrissa Seck a écrite sur la question.





Jeudi 15 Février 2018 - 22:24



Réagissez à cet Article

1.Posté par pape le 16/02/2018 08:32

Accuser Idrissa Seck de ne rien comprendre des procédures de ratification d'accords internationaux, c'est ne rien comprendre à la communication.
Sall Ngari n'a rien compris...mais vraiment rien.

En étant Premier Ministre, combien de lois de ratification Idrissa a eu à cosigner avec le Président Abdoulaye Wade?
Il faut que Macky Sall et ses hommes comprennent qu'Idrissa Seck parle au peuple, peuple qui ne lira jamais le Journal Officiel, lieu de publication des lois.
Le Président de "Rewmi" n'a -t-il pas récemment dit qu'il était le porte paroles des sans voix? Mackcy Sall et ses hommes lui donnent raison en répondant à ses interpellations; réponses que n'auraient pas eu un citoyen qui se serait posé la même question.
Merci Idy de faire répondre aux questions que le peuple aurait posé sans espoir d'explications

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.