contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Macky offre des millions à ses députés : Babacar DIOP et cie parlent de Corruption et de «haute trahison »



Les Forces démocratiques du Sénégal (FDS) tirent à boulets rouges sur les députés reçus par Macky SALL en audience mercredi dernier.



«En vérité, Macky Sall ne peut plus diriger ce pays. Il a été surpris en flagrant délit de corruption. La presse a annoncé que les députés de la majorité ont reçu chacun un million de Fcfa et des billets pour le pèlerinage à la Mecque afin de soutenir la cynique réforme constitutionnelle engagée en procédure d’urgence. C’est une violation gravissime du principe de la séparation des pouvoirs. Macky Sall doit être traduit devant la Haute cour de Justice et jugé pour haute trahison», expliquent Babacar Diop et Cie. Qui trouvent que «les faits sont inédits : un président de la République qui corrompt une Assemblée nationale pour lui demander de voter une loi». Pour eux, «ce Président et ses députés n’ont plus aucune crédibilité devant le peuple. La procédure de destitution doit être engagée sans attendre». Tous ceux qui sont impliqués dans ce scandale de pot-de-vin au Palais, précisent-ils, «doivent être démis de leur fonction». Non sans insister sur les cas de l’Algérie et du Soudan qui viennent de montrer «que les peuples gagnent, à la fin, devant les dictateurs et les oppresseurs». (Walf-groupe)

PiccMi.Com

Vendredi 19 Avril 2019 - 13:40



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.