contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Macky veut mettre de l’ordre dans la délivrance des passeports diplomatiques





Si vous voyez le président Macky Sall piquer une colère noire en ces jours qui courent, ne lui en tenez surtout pas rigueur. Le chef de l’Etat voit mal les multiples menaces qui pèsent sur la valeur des passeports spéciaux sénégalais qui sont délivrés à des étrangers. Et selon les informations de Enquête, il a pris la décision ferme de mettre de l’ordre.
Dans le cadre de cette affaire, un Haut fonctionnaire confie à nos confrères que «c’est dans une véritable pagaille, la manière dont on distribue les passeports diplomatiques». «Je ne viole aucun secret en disant que les États-Unis ont même à eu faire des observations au Sénégal. Notre pays est aussi dans le collimateur de l’Union européenne», ajoute-t-il. (Actusen)

PiccMi.Com

Samedi 13 Avril 2019 - 13:51



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.