contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Mactar Silla quitte STV-Cameroun



Mactar Silla, n’assume plus depuis mardi les fonctions de directeur général de la chaîne de télévision privée Spectrum télévision (STV), selon APA.



Mactar Silla quitte STV-Cameroun
Le journaliste sénégalais a dirigé le Spectrum télévision, une chaîne privée composée respectivement de STV1 chaîne de culture à dominance anglophone et STV2 dont l’essentiel des programmes est en français. Il s’agirait d’une séparation « cordiale et à l’amiable puisque Mactar Silla a d’autres projets professionnels », indique APA.

Certaines informations laissent croire que Matar Silla devrait rejoindre le Gabon, où on l’a vu notamment parmi les conseillers du président gabonais Ali Bongo Odimba lors de la Présidentielle gabonaise en août 2009.

Mactar Silla, qui compte plus de vingt-cinq ans d’expérience dans l’audiovisuel a été, entre autres, directeur général de la télévision sénégalaise, directeur de Tv5 Afrique à Satellimages, vice-président et directeur général de Worldspace en Afrique de l’Ouest, administrateur et directeur général des projets medias de Telecorp.

Lagazette.Sn

Mardi 15 Juin 2010 - 23:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.