contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Magal 2017 : 1500 policiers mobilisés, 147 personnes interpellées et 22 accidents de circulation



A 48 heures du grand Magal de Touba, la police nationale qui a mobilisé 1500 éléments est pleine opération de surveillance des biens et des personnes. Objectif : un Magal avec moins de problèmes.



C’est ainsi qu’elle a lancé depuis dimanche des opérations pré-Magal qui ont permis d’interpeller 147 personnes dont 87 pour vérification d’identité. Elle a enregistré, également, vingt deux (22) accidents de circulation.
Pour une bonne couverture sécuritaire, la police nationale a mis en place sept (07) postes de police dans les quartiers de Darou Rahmane, Gudé, route de Dahra, route de Darou, route de Darou Moukhty, Keur Baye Lahat, Darou Khoudosset Khayra et qui vont servir de petits commissariats pour permettre aux pèlerins de réduire le temps de sollicitation des services de police.
De son côté le gouvernement, par biais du ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement invite les usagers de la route à respecter un certain nombre de mesures : éviter toute surcharge de personnes et de bagages, de respecter la signalisation routière, d’éviter l’excès de vitesse sur la route, d’éviter les dépassements dangereux…
La tutelle demande enfin aux forces de sécurité une plus grande vigilance dans le contrôle routier.

PiccMi.Com

Mardi 7 Novembre 2017 - 09:59



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.