contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Magal 2017 : Le chef de l’Etat attendu à Touba, aujourd’hui,



Le chef de l’Etat Macky Sall est attendu à Touba ce jeudi. Il y séjournera jusqu’à vendredi après midi. C’est dans le cadre de sa visite d’avant Magal. Dans la ville, la mobilisation est déjà sonnée pour lui réserver un accueil chaleureux conformément au "Ndigueul" du Khalife général du Mouride Cheikh Sidy Makhtar Mbacké.



Le Chef de l’Etat trouvera sur place certains de ses ministres à l’image Aly Ngouille Ndiaye qui se dit, selon le quotidien l’Observateur, déterminé à rester dans la cité de Bamba pour superviser lui-même les travaux (pompage des eaux, remise en marche de l’éclairage public …) contenus dans les urgences du Crd 2017. C’est également le cas du ministre de la Jeunesse Pape Gorgui Ndong qui est venu apporter sa contribution au Magal.

Le fils du Khalife général des Mourides, Serigne Samath Maty Lèye Mbacké est monté au créneau pour lancer une mise en garde contre tous ceux qui tenteraient de saboter l’accueil qui sera réservé au chef de l’Etat, avant de rappeler le "Ndigueul" de son père d’accueillir le président Macky Sall en tant que hôte de marque de Touba. Il a invité tout le monde à sortir pour réserver au chef de l’Etat Macky Sall un accueille chaleureux

PiccMi.Com

Jeudi 2 Novembre 2017 - 09:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.