contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Magal de Porokhane: Aly Ngouille Ndiaye annonce un plan directeur



Le ministre de l'Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye a présidé la cérémonie officielle du Magal de Porokhane. A l'occasion, il annonce un plan directeur dans le cadre de la modernisation des cités religieuses. C'est en présence du Khalife général des Mourides.



Le gouvernement veut réaliser le cœur de ville dans la cité de la mère du fondateur du Mouridisme. En effet, dans le cadre de la modernisation des cités religieuses, le ministre de l'Intérieur Aly Ngouille Ndiaye a annoncé la volonté du président de la République de construire une maison des hôtes, des salles de conférence, une esplanade, deux routes avec des ponts permettant de faciliter la circulation des personnes mais aussi l'évacuation des eaux.
Dans le domaine de l'assainissement, a informé ALy Ngouille Ndiaye, le gouvernement promet de réaliser une canalisation de plus de 400 mètres.
La cérémonie officielle s'est terminée par des prières que les autorités religieuses de Porokhane ont formulées à l'intention du chef de l'Etat, de son gouvernement et du Sénégal.

PiccMi.Com

Jeudi 22 Février 2018 - 23:58



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Novembre 2018 - 23:17 Discours de Macky Sall à Ndiassane


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.