contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Mairie de Dakar: succession de Khalifa Sall, le code choisi Soham Wardini



La succession au maire de Dakar, Khalifa Sall doit de facto revenir au premier adjoint, c’est l’avis de Fallou Mbacké Cissé expert en décentralisation.



Sur les ondes de la RFM, il (Fallou Mbacké Cissé expert en décentralisation) s’appuie sur l’article 144 alinéas 02 du code des collectivités locales pour laisser entendre que la succession au maire de Dakar doit revenir de facto au premier adjoint en attendant la prochaine élection.

Concernant une possible délégation spéciale, Fallou Mbacké Cissé déclare que cela ne sera pas nécessaire tant que le conseil municipal n’est pas bloqué. Il faut rappeler que des noms comme Aliou Ndoye, Banda Diop, Moussa Sy et Soham Wardini sont cités pour remplacer Khalifa Sall. (Avec Senegal7)

PiccMi.Com

Samedi 8 Septembre 2018 - 14:20



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.