contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Mairie des Parcelles : Des conseillers demandent à Moussa Sy de rendre le mandat Taxawu Sénégal



Le soutien du maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy au président Macky Sall soulève une tempête dans cette collectivité territoriale. Les Conseillers de la mairie des Parcelles Assainies, principalement, constitués de proches de Khalifa Sall réclament la démission de Moussa Sy. Ils reprochent au maire Sy de traîtrise après son soutien à Macky Sall.



« Nous demandons à Moussa Sy de nous rendre le mandat qui lui a été donné par Taxawu Sénégal. Et pour sa dignité, Moussa n’a qu’à démissionner pour avoir trahi Khalifa Sall qui nous avait tordu la main pour qu’on lui donne cette institution » déclare le conseiller municipal Malick Kébé, lors d’une rencontre présidée par le maire de Dalifort Idrissa Diallo. Même son de cloche chez Soya Diagne, un autre conseiller municipal : « Il faut qu’on se mobiliser pour dégager Moussa Sy qui a trahi Khalifa qui lui a donné cette mairie.» (Avec Rewmi)

PiccMi.Com

Lundi 8 Octobre 2018 - 13:12



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.