contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Maître Gims a vendu 50% de son label à Universal Music





Maître Gims aurait vendu, en 2014 et en toute discrétion, la moitié des parts de son label Monstre Marin Corporation SAS à Universal Music.

En concluant cette vente, le deuxième chanteur le mieux payé en 2013 et membre du collectif Sexion d’Assaut aurait touché près de 500.000 euros, rapporte, ce mardi, BFMTV. Une somme correspondant à la valorisation des titres de l’auteur de Bella ou de J’me Tire dans les comptes de la major.

Pas sous contrat avec Universal mais avec Sony

De son côté, Ghandi Djuna, de son vrai nom, a simplement annoncé « avoir signé chez Universal » sans plus de précision. Celui qui n’est pas sous contrat avec Universal mais avec Sony avait créé Monstre Marin Corporation SAS voici deux ans.

En signant chez la filiale de Vivendi, Maître Gims emporte avec lui son catalogue d’artistes, soit les rappeurs L’Algérino et Mc Tyer ou la chanteuse, Vitaa.

20minutes




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV