contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Malick GAKOU dénonce l’incohérence de la « croissance saf safal » de Macky SALL



Le président du Grand parti (GP) est en tournée à l’intérieur du pays où il est à la collecte de signatures. A l’étape de Sédhiou, ce dimanche, Malick GAKOU a encore sorti l’artillerie lourde pour pilonner Macky SALL.



A l’en croire, le régime fait du saupoudrage et cache la réalité aux populations. Il en veut pour preuve le taux de croissance que, selon lui, le gouvernement brandi pour se donner un semblant de bilan. « Les Sénégalais attendent une croissance inclusive pour lutter efficacement et durablement contre la pauvreté et la précarité. Cette croissance inventée du pouvoir qui n’apporte pas le développement ni le progrès encore moins le bien-être social des populations est une croissance saf safal, une croissance jumbo qui est en porte-à-faux le vécu des Sénégalais », dénonce l’ancien ministre du Commerce.
Malick GAKOU n’a pas manqué de parler du système de parrainage. Et, c’est pour s‘indigner de ce qu’il qualifie de forfaiture. «Le parrainage a encore donné l’occasion au pouvoir de faire ce qu’il sait le mieux, c’est-à-dire l’achat de consciences, les brimades intellectuelles et le bâillonnement de la liberté et de la démocratie», indique-t-il.
Candidat déclaré à la prochaine présidentielle, Malick GAKOU est de ces anciens collaborateurs de Macky SALL devenus très virulents avec le régime. (WALFNet)

PiccMi.Com

Lundi 17 Septembre 2018 - 11:14



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.