contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Mamadou Badio Camara: Les magistrats « sauront résister contre toute pression »





Le premier président de la Cour suprême, Mamadou Badio Camara, reste optimiste quant au pouvoir des magistrats de faire face à la presse. Une assurance qu’il a faite mardi, lors de l’audience solennelle de rentrée des cours et tribunaux. Cela, en marge de la présidentielle de février 2019.
« Nous sommes conscients des menaces et invectives visant l’institution judiciaire. Les magistrats sauront résister contre toute pression et intimidation d’où qu’elles viennent », a-t-il soutenu.
Le magistrat d’assurer qu’ils seront du cotés coté de leurs collègues impliqués dans l’organisation de l’élection. Cela, au début jusqu’à la fin de processus. (Avec Senegal7)

PiccMi.Com

Mardi 8 Janvier 2019 - 23:17



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.