contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Mamadou Lamine Diallo, nouveau maire du Point-E





Mamadou Lamine Diallo, nouveau maire du Point-E
Après le départ de Pierre Sané de la coalition Taxawu Dakar de la commune de Fann-Point E et Amitié, il avait été remplacé par Mamadou Lamine Diallo sous la bannière de "Taxawal N'dakaru" au lieu de "Taxawu Ndakaru" que Pierre Sané a conservé. 
"Taxawal N'dakaru", dirigée Mamadou Lamine Diallo, mais en coalition avec Khalifa Sall, a finalement gagné la commune de Fann-Point E et Amitié. 

Le Dr Malick Diop, le maire sortant a reconnu très tôt sa défaite et remercié sa commune pour les 5 ans durant lesquels, elle l'a accompagné. 

Le nouveau maire, Mamadou Lamine Diallo a remercié la commune du Point E pour le soutien, mais aussi pour la confiance, en promettant de se donner corps et âme dans sa nouvelle mission.

Piccmi avec Dakaractu

Lundi 30 Juin 2014 - 11:31



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.