contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Mame J Ras Soul : Et demain sera la Lettre du continent !





Mame J Ras Soul : Et demain sera la Lettre du continent !
PICCMI.COM- Ce dimanche, Mame J Ras Soul va revenir en force ! Avec la présentation de son single et la projection de la vidéo Baye Fall...une lumière qui jaillit de sa pensée "rasta" et invite à la réflexion divine, par ailleurs une ligne de la "Lettre du Continent".

Il s'agit tout simplement du titre de son dernier album. Avec La Lettre du continent, Mame J Ras Soul réitère sa chanson pour l'Afrique, une sorte d'appartenance qui bruit des échos de sa musique à Nianing, son fief natal. Il y a presque trois ans qu'il a sorti son dernier album Axiruzaman. Une musique grandiose dans laquelle il retrace les méandres de ce monde. Une chanson où sa voix frémit, une envolée qui le grandit.

Puis à Nianing, il s'investit ainsi dans le social, entre autres dans l'éclairage de son village et l'ouvre aux noblesses d'un temps précieux grâce à ses soirées tout de couleur et de rêve. Mame J Ras Soul s'invite, ensuite, dans le studio Humble Ark Music de Manjul au Mali. Ce dernier ne se présente dans le milieu du reggae. Il a, en effet, travaillé avec de grandes stars notamment Amadou & Mariam , Tiken Jah, Takana Zion , Natty Jean, Danakil, entre autres.

Sous son aile, le petit mbourois a su aller à la rencontre d'une diversité pour enrichir sa musique qui promet plein de rebondissements avec...La Lettre du continent !

Diouma Sow THIAM




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV